Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 197
4 avril 2012

Je vous souhaite une très bonne journée !

069

73498366_p

Mettez du soleil au coeur de ceux
qui vous approchent.
(Délia Tétreault)

 73498366_p

068

73498366_p

Si chaque homme, chaque jour,
jetait une fleur sur le chemin de son prochain,
les routes de la Terre
seraient tellement plus agréables !
(Proverbe chinois)

 73498366_p

063

73498366_p

Publicité
Commentaires
S
Tes fleurs sont magnifique ma belle et je te souhaite un bon mercredi après-midi!<br /> <br /> Gros bisous ma Binchy Sylvianeusa
Répondre
C
bonne journée à toi, et merci pour cette bouffée de printemps. Bisous
Répondre
R
avec de telles roses...ouii va y avoir du soleil....que c beau! bonne journee ma belle..;o)
Répondre
L
ce matin ciel bleu et le soleil est déjà là<br /> <br /> bises<br /> <br /> lyly
Répondre
I
Cela me fait du bien de voir des fleurs car ici c'est à nouveau tout blanc avec 10cm de neige cette nuit!!!!! Vive le printemps polonais!<br /> <br /> Bisous tout blancs
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité