Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 731
3 avril 2012

Sélectionnée par Canalblog dans les blogs à suivre !

Capture

73498366_p

Merci à Lysiane de m'avoir prévenue !
Si vous ne connaissez pas le blog de Lysiane c'est par ici : Chez  Lysiane 
Amateurs de belles photos, vous allez être comblés !

Merci également à Canalblog !

Je vous souhaite une douce soirée à toutes et à tous !
Merci pour vos gentils commentaires et votre soutien pour le départ de ma tatan Elisa.

 73498366_p

 

Publicité
Commentaires
M
Félicitations Binchy c'est mérité.<br /> <br /> bonne journée bisous monique
Répondre
L
Merci Binchy pour tes petits mots gentils.<br /> <br /> Je te rassure je suis entrain d'en ouvrir un autre de blog. Mais avant je réfléchi sur le contenu, je pense que je vais rajouter des choses.<br /> <br /> En fait, sur blogger le stockage des photos est limité à 1go, et sur canalblog à 5go. Je ne redimensionnais pas mes photos quand je les téléchargeais(elles ont un gros volume) ce qui m'a pris beaucoup de place. Du coup pour le moment je vais rester chez Blogger, et je changerai quand il sera plein.<br /> <br /> <br /> <br /> Nous on a eu une légère et courte pluie hier soir, ce qui n'est vraiment pas assez pour combler la soif de la terre. Ce matin c'est ciel bleu et grand soleil!<br /> <br /> Bon mercredi à toi :)<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Je te félicite et je te souhaite une belle continuité... C'est toujours agréable de te lire... Merci! Raymonde
Répondre
C
toutes mes félicitations<br /> <br /> je file dormir je suis fatiguée et j'éteint l'ordi après ce petit mot pour toi<br /> <br /> gros gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
A
Bonssoir et bravo Binchy. Sur tes conseils, je vais aller visiter le site que tu mentionnes. Je pense que tu vas bien et je vais te souhaiter de passer une très bonne soirée. Amicalement Antoine
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité