Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 801
13 mars 2012

GOOD TUESDAY ! TRES BON MARDI !

005

73498366_p

L'amitié est un arbre où l'on peut s'abriter de l'orage,
trouver de l'ombre pour se protéger du soleil,
escalader les branches pour avoir une meilleure vue et
se balancer quand on est de bonne humeur.

 73498366_p

007
(ces clichés sont de samedi, lors de ma p'tite balade avec mon amie d'adolescence,
ma confidente, mon amie de toujours : Mon amie Michèle !)

 73498366_p

Nos amis sont des anges gardiens
envoyés par le Ciel
pour notre vie terrestre.

 73498366_p

006

73498366_p

Je vous souhaite 
une excellente journée !

 73498366_p

001

73498366_p

 

Publicité
Commentaires
L
Bonne soirée Binchy ! merci pour les jolies photos :) bises
Répondre
J
Merci pour ces belles photos. J'adore et me font du bien.<br /> <br /> Je t'embrasse très fort.<br /> <br /> Josiane
Répondre
C
très belle journée à toi aussi<br /> <br /> il fait beau c'est super<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
E
Bonjour!<br /> <br /> Revenue après mon voyage, je te souhaite une bonne semaine<br /> <br /> Elisa, en Argentine
Répondre
C
"Une amie c'est quelqu'un avec qui vous osez être vous-même." ODILE DORMEUIL<br /> <br /> Bon mardi à toi aussi, bisous
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité