Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 879
7 mars 2012

Juste un p'tit souci... Un p'tit souci d'ordinateur...

P1150578

66641810_p

J'attends "le Docteur" mais je tenais à
vous souhaiter
une très bonne journée
et une très bonne fin de
semaine

au cas où je ne reviendrais pas tout de suite ici...

 La p'tite citation du jour :

Rien ne peut adoucir l'âme
autant que l'amitié.

Je ne peux lire vos mails  !

A très vite 
(J'espère)

66641810_p

P1150586

 66641810_p 

Publicité
Commentaires
L
j'eszpére que cette réparation soit rapidement faite et que tu retrouves et que l'on te retrouve vite..;mes pensées t'accompagnent....;gros bisous<br /> <br /> claude
Répondre
M
Très bon w-e Ma Bernadette, gros BISOUS
Répondre
C
à très vite<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
A
Comme tout ce qui devrait fonctionner quand on en a besoin, c'est rageant d'être coupé du monde virtuel !<br /> <br /> Merci pour ton passage.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anne-Marie
Répondre
M
Merci pour ton commentaire.<br /> <br /> Bonne fin de semaine. Tu reviendras me voir la semaine prochaine, j'espère avoir le temps de mettre quelques clichés de l'expo en ligne.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité