Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 801
4 mars 2012

BONNE FETE A TOUTES LES MAMIES !

P1150484

66641810_p

En ce jour, de Fête des Mamies, je ne peux m'empêcher de penser à
ma Grand-Mère Valérie qui m'a quittée quand j'avais sept ans.
QUE DE BONS SOUVENIRS AVEC ELLE !
Elle me parlait de son enfance, de ses jeux et me lisait des histoires.
J'étais tout le temps avec elle étant donné qu'elle vivait avec nous.

Aujourd'hui, je suis mamie à mon tour...

66641810_p

QUE DU BONHEUR !

66641810_p

BONNE FETE
à toutes les mamies !

 66641810_p

 P1150487

 66641810_p

Publicité
Commentaires
P
Je t'envoie de gros bisous, "mère-grand", LOL et te souhaite une bonne semaine.
Répondre
C
Et bien voici de très jolies fleurs pour les mamies. Bonne fin de dimanche, bisous.
Répondre
S
Merci et bonne fête ma Binchy! Que ces fleurs sont belles! La mienne est partie trop tôt aussi, quand j'avais 11 ans et elle m'a appris tant de choses...<br /> <br /> Gros bisous ma belle Sylvianeusa
Répondre
R
oui il ne faut pas les oublier nos mamies...en tout cas bonne journee ma belle..;o)
Répondre
R
Nous n'avons pas cette jolie fête... J'aime bien cette idée et me rappeler de ma grand'maman maternelle qui m'a appris à coudre, à tricoter, à bricoler et surtout à prier... J'ai une bonne pensée pour elle, elle s'appelait Rachel... Bisous du Québec! Raymonde
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité