Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 879
2 mars 2012

Aujourd'hui, c'est de PARIS, que je vous souhaite : UNE TRES BONNE JOURNEE ! UN TRES BON WEEK-END !

34336_1149401233067_1768699350_275770_5942825_n

66641810_p

Paris by night...

Si nous sommes dans la joie,
gardons-nous de porter nos pensées
au-dela du présent.
(Horace)

66641810_p

Publicité
Commentaires
C
Comment tu as fait pour en faire une si belle photo ! C'est pas juste, tu arrives et c'est dans la boîte.<br /> <br /> Bisous et bon week end !
Répondre
M
En ce moment "la vieille dame" ne me manque pas du tout... mais dès mon retour, je dois aller au musée Rodin. Je suis addict... ;)<br /> <br /> Gros bisous et bon week-end
Répondre
B
Profite bien , tu as bien raison.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
A
la chance !<br /> <br /> bonne journée et très bon week-end
Répondre
S
Ah comme je me promènerais bien dans les rues de Paris avec toi et avec mon amie Chris qui le connaît comme sa poche lol! Il me manque parfois et elle me le fait redécouvrir sur son blog!<br /> <br /> Profite bien de ton WE ma grande!<br /> <br /> Gros gros bisous Sylvianeusa
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité