Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 197
1 mars 2012

Ca y est... C'est le jour J... Nous allons chez...

08

63161350_p

...Patricia c'est par ici !

63161350_p

entrée libre22

63161350_p

Je vous souhaite une agréable journée !
Une JOURNEE d'AMITIE et de PARTAGE... BOUQUINAGE... PAPOTAGE etc...
Mon article complet est ici.

GOOD MORNING et
 Très bon mois de mars
A toutes et à tous !

63161350_p

Publicité
Commentaires
S
Toujours des soucis internet ! et mon ordi aussi. Trop perfectionné pour moi. Heureusement, ce matin, ton joli bouquet de narcisses me branche sur le printemps, et de belles journées. Je pense fort à toi, gros bisous ma Bernadette.
Répondre
C
ce jour J n'est que bonheur pour moi<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
L
Très en retard ... j'espère que tu as passé une journée magique en compagnie de ton amie :) bises
Répondre
C
un peu tard pour te dire bonne journée, alors je te dis bonne soirée. Bisous
Répondre
N
Bonsoir Bernadette<br /> <br /> <br /> <br /> Trop jolies tes jonquilles, elles sont déjà en fleurs chez toi ?<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée cheez Patricia<br /> <br /> Temps très printanier dans notre région 19° avec un beau ciel bleu et un soleil radieux.<br /> <br /> Belle soirée et gros bisous<br /> <br /> Nicole
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité