Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 581
29 février 2012

Nous avons rendez-vous chez Patricia tous les 1er de chaque mois...

 entrée libre22

63161350_p

Demain, nous serons le 1er mars...
Qu'est-ce que j'aime le mois de mars !

C'est ce jour-là que Patricia a choisi pour nous donner notre
premier rendez-vous 
chez elle, sur son blog :
Chemin de Tables.

 63161350_p

Tout d'abord, pourquoi j'aime le mois de mars ?
Parce qu'il est annonciateur du Printemps...
Mais pas que ?!

C'est le moment de commencer à penser à nos petites tenues de printemps...
De se promener dans les magasins... De feuilleter les catalogues...

Certes, si j'ai déjà choisi un modèle de petites robes à tricoter pour ce printemps
pour mes petites filles (Modèles que je vous ai montrés ici), je
suis très attirée par ce nouveau catalogue Phildar
 :

 210070_F1

et par ce modèle en particulier :

 223739_Z1

Ce long gilet rayé...
Je le trouve MAGNIFIQUE !
Modèle tricoté en PHIL'THALASSA et CABOTINE.
Je crois bien que je vais craquer...
Tout comme moi, vous pouvez feuilleter le catalogue en ligne ici.

63161350_p

 Le mois de mars est aussi pour moi synonyme de
SALON DU LIVRE à PARIS !

F_cc2604c43d3e8417b498198354193e014eb3d5531e8ab

Salon
où l'on peut rencontrer tous les écrivains que l'on apprécie !

63161350_p

Donc à demain chez Patricia.

08

63161350_p

Publicité
Commentaires
P
les petites tenues legeres...le reve!!! y en a marre de mettre les doudounes! et le salon du livre...là je suis degoutée! la seule date pour moi aurait ete le samedi ...et bien non...j'ai 2 RDV hyper importants ce jour là! GRRRRRRR!
Répondre
E
Bonjour Binchy, ton billet est très printanier. Moi aussi j'ai beaucoup tricoté, moins maintenant je trouve la laine onéreuse et parfois le tout fait est moins cher. Certes moins personalisé.<br /> <br /> Avant nous faisions des créations pour pas trop cher mais maintenant !!! La couture reste encore abordable.<br /> <br /> A bientôt bises EVELYNE
Répondre
F
Bonjour Binchy<br /> <br /> Belle page de papotage avec tout ce que j'm<br /> <br /> les fleurs la mode<br /> <br /> merci et bonne journée<br /> <br /> Frieda
Répondre
C
Bonjour Binchy .<br /> <br /> <br /> <br /> J'adore ton article tout en fraîcheur et en spontanéité !Avec des images qui annoncent le printemps .<br /> <br /> <br /> <br /> C'est gai de faire des connaissances ainsi .<br /> <br /> <br /> <br /> Contrairement à toi, j'ai horreur des travaux dits féminins ,dont le tricot , la couture , etc ...<br /> <br /> C'est magnifique si tu sais faire plein de jolies choses par toi-même !!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et à bientôt .<br /> <br /> <br /> <br /> Francine Clio .
Répondre
L
Bonjour ! Une petite robe pour le printemps ? humm bonne idée !... quand au tricot te voilà avec un grand chantier en perspective... bon courage ! Moi aussi j'aime le printemps, là où le jardin reprend vie, où le soleil se fait douceur, là où les jours rallongent... A bientôt. Valérie
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité