Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 801
22 février 2012

AUJOURD'HUI, POUR VOUS SOUHAITER UN TRES BON MERCREDI, UN PETIT CLIN D'OEIL A MA FILLE STEPHANIE !

 12

Stéphanie  a présenté sa Collection de Robes de Mariées.

66641810_p

Souvenez-vous...  Je vous en avais parler ici.
 C'était à PARIS le 28 janvier dernier :

72102931_p

love%20etc%20092

http://www.lovetc-event.fr/

 

love%20etc%20083 
66641810_p


Un après-midi autour de
l'évènement mariage organisé par

Clémentine du blog de Madame C et
Nessa du blog La mariée aux pieds nus.

De nombreux prestataires étaient présents :
 -
Créateurs robes de mariées,
- Photographes,
- créateurs de faire parts,
-
de gâteaux dans l'air du temps...  !

 66641810_p

La mesure de l'amour,
c'est d'aimer
sans mesure.

66641810_p

Vous pouvez à nouveau visionner les vidéos des Collections
de Stéphanie sur son site.

66641810_p

Stéphanie est créatrice de
ROBES DE MARIEES à PARIS.
Elle dessine des modèles UNIQUES !
Pour tous renseignements, n'hésitez pas à la contacter.

Stéphanie est une ancienne élève d'ESMOD.

 images

66641810_p

7zmr2mej

Publicité
Commentaires
C
Je cours la voir.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Y
Excellente ta pub pour ta fille.<br /> <br /> Bonne fin de semaine.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Yvon.
Répondre
M
Ta Fille fait un travail remarquable !!!<br /> <br /> Je lui souhaite de plus en plus de succès.<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS Chère Bernadette, douce soirée
Répondre
C
Je me suis mariée sans robe de mariée, mais celles de ta fille font rêver!!!<br /> <br /> Elles sont magnifiques, pour une comme celles-là je me serais laissée tenter.<br /> <br /> Bisous, à demain.<br /> <br /> Catherine
Répondre
L
Toujours un réel plaisir que celui de voir les créations de ta fille que je félicite pour la création de ses superbes modèles Binchy.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et belle fin de journée.
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité