Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 801
20 février 2012

TRES BON LUNDI ! TRES BONNE SEMAINE !

P1150339

 66641810_p

Oh non ! Je ne vous abandonne pas !
Hier, je me suis tout simplement octroyé une petite pause blog... Mais...
J'ai pris le cliché ci-dessus, pour vous, en fin de journée !
Et ci-dessous je vous montre...

66641810_p

PXR_P1030987
La fontaine Bartholdi gelée place de la Mairie
Photos Lyon 2012 : tous droits réservés ©

66641810_p

Une photo de Lyon prise par
Joelaindien :

blog photo meilleurs souvenirs de vacances bannière
la semaine dernière.
(Mais je pense que c'est inutile de vous le préciser)
Et je vous invite à aller découvrir son blog , blog aux clichés SUBLIMES !

66641810_p

Le secret du bonheur est de regarder
toutes les merveilles du monde.
(Paulo Coelho)

66641810_p

 P1150272

66641810_p

Je vous souhaite
une très bonne journée et
UNE AGREABLE SEMAINE !

et souvenons nous...

Qu'un coeur joyeux permet de créer
autour de soi
toujours
plus de lumière
et de renouveau.

(Matsumoto Jitsudo)

66641810_p

 5iume5u5

Publicité
Commentaires
C
très bonne semaine à toi aussi<br /> <br /> j'ai du retard dans mes visites<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
M
Bonne semaine Chère Bernadette, BISOUS
Répondre
Z
Superbes tes photos mais qu'elle est belle cette fontaine gelée, cela m'a rafraîchi moi qui ai si chaud. Bonne pause, bonne semaine. Bisous
Répondre
C
Merci, bonne semaine !
Répondre
H
Bonne semaine à toi, c'est super sympa de commencer une nouvelle semaine avec de si gentils messages d'amour et d'amitié.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises d'Hervé.
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité