Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 157 174
17 février 2012

Je passe juste pour vous montrer... Une nouvelle petite robe !

P1150319

titre-ml

En ce moment, je suis un peu moins présente sur le net.
J'essaye de tricoter un peu plus et surtout cette semaine et
la semaine prochaine, de profiter de mes petites filles.

P1150320

Mais je ne peux m'empêcher de vous montrer la nouvelle petite robe
que j'ai commencée. Je la tricote cette fois en taille huit ans d'après le
modèle PHILDAR que je transforme un peu et
avec le fil BARISIENNE de  BERGERE DE FRANCE.
(Fil de mon stock)

P1150321

titre-ml

Je vous souhaite un très bel après-midi
et de toutes façons :
A TRES VITE !

Merci encore pour tous vos gentils commentaires
qui me font tellement plaisir !
La blogo est vraiment une TRES BELLE AVENTURE !
UNE AVENTURE D'AMITIE !

titre-ml

Publicité
Commentaires
I
j'ai hâte d'en voir plus
Répondre
A
Bonsoir Binchy. Superbes photos et ta réalisation va être superbe une fois finie. Je pense que tu vas bien et je vais te souhaiter de passer une bonne et douce nuit. Amicalement Antoine.
Répondre
S
ca promet un joli resultat ! j'aime beaucoup les robe blanche moi je trouve ca trop mimi<br /> <br /> gros bisous
Répondre
L
J'en connais une qui va être gatée , bon We
Répondre
M
Au fil du temps...comment une maman se transforme en mamie tricoteuse...<br /> <br /> De fil en aiguilles se tricote la tendresse...<br /> <br /> Agréable fin de semaine, bisous, Michèle
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité