Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 879
5 février 2012

Prendre le temps...

P1150015

66641810_p

De venir vous faire un p'tit coucou pour...
VOUS SOUHAITER UN
AGREABLE DIMANCHE !

66641810_p

et vous écrire une p'tite citation...
comme je les aime... J'ai toujours été passionnée par les livres et... LES CITATIONS !

De tous les biens que la sagesse nous procure
pour le bonheur de la vie tout entière,
le plus grand, de très loin,

est l'amitié.
(Epicure)

66641810_p

  69731374_p

Le Sauvage de Passe Renard
Suzanne DE ARRIBA.

 66641810_p

Dans mon billet précédent vous trouverez le résumé
de ce roman adorable de mon amie Suzanne-Cécile ainsi
que les coordonnées de
Plumes d'Ardèche
dont je vous invite fortement à aller
découvrir le site si vous n'avez pas encore pris le temps...
le temps... d'aller voir les excellents ouvrages publiés chez eux et
que vous pouvez leur commander directement.

66641810_p

 Très belle journée à toutes et à tous !
Au coin du feu... avec un excellent ouvrage !

66641810_p

Publicité
Commentaires
S
J'espère que la journée d'anniversaire des petiotes s'est bien passée, et que vous vous êtes réchauffées au champagne LOL<br /> <br /> Merci pour le commissaire et Plumes d'ardèche mais je crois que nos amies blogueuses vont être saturées ! Gros bisous ma Bernadette.
Répondre
D
Debout!!! c'est l'heure!
Répondre
L
je suis aussi passionnée de livres où j'envisage de m'acheter l'ouvrage des fleurs et arbustes qui aiment le soleil...
Répondre
C
Bonne semaine <br /> <br /> tres froide ici
Répondre
B
Excellent début de semaine Binchy.
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité