19 janvier 2012

Le blog de Carole souffle sa première bougie...

  Chez Carole, c'est ici ! Je vous conseille d'aller découvrirSON MAGNIFIQUE BLOG !...et de vous inscrire à son jeu.  Je me souviens bien de l'arrivée de Carole sur la blogo !(Comme le temps passe vite... Il me semble que c'était hier...!)  
Posté par BINCHY à 16:43 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :

19 janvier 2012

Offres d'emplois...

  On recherche pour 2012 : > > Un électricien pour rétablir le courant entreles gens qui ne se parlent plus. > > Un opticien pour changer le regard des gens.  > > Un artiste pour dessiner le sourire sur tous les visages.  > > Un professeur de maths pour apprendre à compter  les uns sur les autres. > > Un maçon pour bâtir la paix. > > C' est pas interdit de rêver, il n'y a pas encore de taxe sur les rêves !  
18 janvier 2012

Aujourd'hui... Un peu de tout... Tricot... photos...

  La joie est en tout ; il faut savoir l'extraire.(Confucius)   Tout d'abord je vous souhaite une très bonne journée et je profite de ce billet pour vous montrer où j'en suis de ma "7ème petite robe" modèle Phildar.   Taille six ans - Fil IMPACT (Que J'ADORE !)Aiguilles 3,5 et 4.Ce fil est très agréable à tricoter et facile d'entretien.(A suivre)  La robe ci-dessus est pour ma petite Emma et ma petite Lou m'ena commandé une nouvelle dans le coloris ci-dessous :   ... [Lire la suite]
17 janvier 2012

Les matins...

Il faut créer le bonheur pour protester contrel'univers du malheur.(Albert Camus)   Le bonheur vient de l'attentionaux petites choses et le malheur de la négligencedes petites choses.(Liu-Hiang)   Je vous souhaite une agréable journée !  
Posté par BINCHY à 05:00 - - Commentaires [25] - Permalien [#]
Tags :
16 janvier 2012

TRES BONNE SEMAINE à TOUTES et à TOUS !

Je vous souhaite une agréable journée !et j'ai envie de vous parler de ce livre... :   Les secrets en héritageEn faisant d'Anne son unique héritière, Ariane Nogaro, sa tante, ne lui a pas seulement légué une vieille bastide isolée, située entre la forêt et l'océan. Elle lui a aussi mis dans la tête la volonté farouche de reconquérir sa propre identité. Restée trop longtemps dans l'ombre de Paul, son mari, la jeune femme se bat désormais pour faire aboutir son projet : redonner vie à la demeure de ses ancêtres. Elle est... [Lire la suite]
15 janvier 2012

Sur les hauteurs d'Ampuis dans le Rhône.

Tout le bonheur du monde est dans l'inattendu.(Jean d'Ormesson)     Très bonne journée à toutes et à tous etMERCIPOUR TOUS VOS GENTILS COMMENTAIRES !  
Posté par BINCHY à 09:43 - - Commentaires [19] - Permalien [#]
Tags :

14 janvier 2012

Les mouettes sur le Rhône à VIENNE !

  Je vous souhaite une agréable et douce soirée etUN TRES BON DIMANCHE ! Le vrai bonheur, c'est ça : un visage inconnu, et comment la parole peu à peu l'éclaire, le fait devenir familier, proche, magnifique, pur.(Christian Bobin)
14 janvier 2012

Un p'tit clin d'oeil à Suzanne-Cécile avec un p'tit air de Printemps !

Après vous avoir fait un p'tit coucou matinal de Paris...C'est un p'tit clin d'oeil à Suzanne-Cécile qui en ce moment est......pour en savoir plus c'est ici.Tout ce que je peux rajouter c'est que ses romans sontEXCELLENTS ! TOUS EXCELLENTS !
Posté par BINCHY à 10:14 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags :
14 janvier 2012

TRES BON WEEK-END !

La félicité humaine vient moins d'occasions grandes et raresque des petits avantages qu'offre le quotidien.(Benjamin Franklin)   Je vous souhaite un agréable samedi !      
Posté par BINCHY à 05:00 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags :
13 janvier 2012

TRES BON VENDREDI ! TRES BON WEEK-END !

Il n'est pas nécessaire de vivre,mais il l'est de vivre heureux.(Jules Renard)   Je vous souhaite une agréable journée etun très bon week-end !   Etre heureux, c'est savoir se contenter de peu.(Epicure)
Posté par BINCHY à 05:00 - - Commentaires [18] - Permalien [#]
Tags :