Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 197
29 janvier 2012

J'ai été taguée par Marie-Pierre !

liebsterblog

66641810_p 

Marie-Pierre est une mamie qui, tout comme moi, adore ses enfants et
ses petits enfants qui sont ses priorités.
Elle a un excellent blog où elle nous parle régulièrement de ses coups de coeurs
littéraires, cinématographiques, expositions artistiques etc...
Elle a également des doigts de fée et je vous invite à aller effectuer un p'tit tour chez elle,
pour découvrir toutes ses créations :
 BIGMAMMY en LIGNE.

 66641810_p

A mon tour :
En 1, j'ai recopié le logo

***

En 2, j'ai cité BIGMAMMY en LIGNE. qui m'a taguée

***

Reste le 3.... prévenir 5 blogueurs ou blogueuses qu'à leur tour,
ils ou elles vont devoir se creuser les méninges....
pour répercuter à leur tour le Tag ....

***

Voici les 5 élus :

 1°) Sandrine qui adore les petites xxxx mais pas que...

2°) Josiane qui aime nous montrer des photos de sa magnifique région...

3°) Ma cousine Lucienne qui après une "très longue carrière en petites xxxx" s'est
découvert une passion pour l'astronomie...

4°) Bernadette qui est passionnée de petites xxxx et de... beaucoup de bricoles...

5°) Didier qui a un blog où l'on trouve de tout... Bref, il y en a pour tous
les goûts, que ce soit photos, culture, blagues etc...

***

J'espère que tout comme moi, vous allez trouver beaucoup
de plaisir à vous mettre "au boulot"... !
BON TAG à TOUS LES CINQ !
(Tiens, cela me rappelle les livres de mon enfance... Le Club des Cinq !)

 66641810_p

Publicité
Commentaires
J
Voilà cette fois cela à marche, j'ai fait suivre ce Tag.<br /> <br /> Merci à toi d'avoir pensé à moi.<br /> <br /> Grosses bises et bon week end<br /> <br /> Josiane
Répondre
C
Je file la voir !<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Merci à toi de cet honneur.<br /> <br /> Très bonne journée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Joli tag amplement mérité. Passe une belle journée. Bisous Françoise
Répondre
I
La journée commence bien pour toi.<br /> <br /> Gros bisous,
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité