Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 157 248
22 janvier 2012

Ma "septième" petite robe est terminée !

P1140786

titre-ml

Je suis contente et Emma aussi !
Modèle Phildar tiré du catalogue Automne/Hiver n° 23
Enfant - 4/16 ans
Tricotée en taille six ans.
Modèle que j'ai légèrement transformé.

 Et maintenant... Que vais-je faire ?
J'en ai commencé une nouvelle pour Lou !
(A suivre)

titre-ml

 P1140777

66641810_p

Complètement absorbée par mes aventures "tricotesques..."
J'en ai oublié la citation du jour... :

Les noix ont fort bon goût, mais il faut les ouvrir.
Souvenez-vous que, dans la vie, sans un peu de travail,
on n'a point de plaisir.
(Jean-Pierre Claris de Florian)

66641810_p

 P1140754

66641810_p

Je vous souhaite encore
un agréable dimanche !

66641810_p

 P1140676

Photo VIENNE dans l'Isère.

66641810_p

Publicité
Commentaires
B
Il va falloir penser à racheter des armoires à tes petites filles pour ranger toutes ces belles robes..<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
super !! bravo !!!
Répondre
L
Vraiment jolie cette petite robe!! Alors quel est le prochain projet? Pour toi cette fois? Merci pour ce dimanche en ta compagnie... Bises à bientôt
Répondre
O
elle est toute belle cette petite robe!
Répondre
D
jolie..cela fait longtemps que je n'ai pas tricoté! muxu
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité