Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 879
7 janvier 2012

J'attire tout particulièrement votre attention sur le Site suivant :

GROS

http://www.gros.org/

C'est le site de l'Association des Médecins dont Jean Phillippe Zermati est le Président.

66641810_p

Je pense que ce site mérite d'être connu !
BONNE LECTURE. 

66641810_p

41MZK8BW49L__SL500_AA300_

66641810_p

Publicité
Commentaires
M
Je ne suis pas directement concernée par le sujet ... mais, j'irai m'y documenter !!!<br /> <br /> <br /> <br /> MERCI Bernadette
Répondre
L
Je reviens du Maroc , la bas le sujet ne les concerne pas trop .
Répondre
C
Je connais personnellement le Dr Apfeldorfer . <br /> <br /> <br /> <br /> Il se bat contre les préjugés et les régimes à outrance . <br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour tes sujets <br /> <br /> Bises
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité