Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 157 248
4 janvier 2012

SAL SAMPLER ANNA FIELDS - Objectif n° 9.

71508728_p

(Photo Sandrine)

66641810_p

Je vous montre le nouvel objectif de Sandrine.
Comme je vous l'ai déjà précisé, je n'abandonne pas ce SAL qui est
sublime mais en ce moment, je privilégie le tricot pour mes petites filles.
Je le reprendrai plus tard et essayerai de le broder plus rapidement.

 Ce SAL est tiré du SUPERBE livre de 
Les samplers d'Anna Fields

 L'univers d'Anna Fields au point de croix

66641810_p

Vous pouvez suivre l'évolution de ce SAL chez Sandrine.

 66641810_p

Je vous souhaite encore
UNE ADORABLE JOURNEE !

 images

Publicité
Commentaires
D
bonne soirée
Répondre
T
joli sal !!!!
Répondre
Z
c'est vraiment une merveille!<br /> <br /> quel courage de faire autant, bon tricot pour tes poupées<br /> <br /> bises
Répondre
B
C'est vrai que ce SAL choisi par Sandrine est sublime.<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Bel après midi avec bises.
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité