Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 157 319
3 janvier 2012

TRES BONNE EMISSION HIER SOIR SUR FRANCE 3 !

0600753234921

66641810_p

Quelles différences entre avoir 20 ans aujourd'hui, et avoir eu 20 ans dans les années 1960 ? Un groupe d'étudiants âgés de 19 à 24 ans, chargés de réaliser un site internet sur la jeunesse des sixties, se pose la question, exhumant photos, séquences d'archives, objets emblématiques de cette époque... Face à la caméra, ils analysent les différences majeures entre eux et les enfants du baby-boom que sont leurs parents ou grands-parents.

66641810_p

Publicité
Commentaires
C
bonne journée. Bisous
Répondre
P
Je n'ai pu avoir ton blog ce matin... Belle journée avec bises de nous deux.
Répondre
S
Merci pour l'info ma belle, je vais aller voir sur le site d'FR3 si je peux voir l'émission!<br /> <br /> Gros bisous Sylvianeusa
Répondre
R
oui didonc cela devait etre interessant....
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité