Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 136
2 janvier 2012

Le Grand Ménage... !!!

P1140134

66641810_p

Depuis ce matin, je fais le ménage...
Le ménage sur mon Ordi...
J'ai tellement bien "travaillé"...
QUE J'AI TOUT SUPPRIME !
Supprimé vos messages, vos adresses mails...
Impossible de récupérer quoique ce soit !
Alors, si vous m'avez envoyé un mail nécessitant une réponse,
n'hésitez pas à me le reformuler ?!

 66641810_p

 P1140241

 66641810_p

Je profite de ce billet pour vous montrer la carte que j'ai reçue
samedi matin, de mon amie Suzanne-Cécile dont vous pouvez découvrir
le blog ici
Vous pouvez commander son dernier roman chez Plumes d'Ardèche :  
- Le Sauvage de Passe Renard.
Vous savez que ce roman est EXCELLENT car je vous en ai
déjà beaucoup parlé et je ne suis pas la seule...
Tous ceux qui l'ont lu, ont ADORE !

 66641810_p

 P1140239

66641810_p

Le même jour, j'ai également reçu une carte de Denise !
Denise dont vous pouvez découvrir le blog :
ICI

MERCI à toutes les deux pour vos gentilles cartes ! 

66641810_p

Pour revenir à mon Grand Ménage...
Je voulais l'entreprendre depuis longtemps car mon ordi pédalait.
Voilà qui est fait.
Apparemment, cela va beaucoup mieux...

Mais j'ai tout perdu !
Pas grave, je retrouverai vos adresses mails déjà par vos futurs
commentaires ici.
JE VOUS REMERCIE POUR TOUS LES GENTILS COMMENTAIRES
QUE VOUS M'AVEZ LAISSE HIER ET CE MATIN CAR JE NE POURRAIS PLUS
LE FAIRE INDIVIDUELLEMENT !

66641810_p

 Je vous souhaite une 
AGREABLE et DOUCE FIN DE JOURNEE !
Une BONNE SOIREE ! 

66641810_p 

Publicité
Commentaires
J
hello binchy!!!<br /> <br /> le ménage sur l'ordi!! dès fois c'est nécessaire!les cartes reçues sont très jolies..<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Josiane
Répondre
V
coucou<br /> <br /> ce sont des choses qui arrive mais ce n'est pas grave<br /> <br /> bravo pour ces belles cartes recues<br /> <br /> bisous et bonne journée
Répondre
C
Bonne journée <br /> <br /> A bientôt
Répondre
C
Merci pour ta visite <br /> <br /> C'est une bonne manière de commencer l'année ...sourires<br /> <br /> Bon courage pour retrouver tes données <br /> <br /> Je te souhaite egalement une très bonne année 2012 <br /> <br /> Bises
Répondre
M
✫✫✫✫¸.•°*”˜˜”*°•.✫✫✫✫¸.•°*”˜˜”*°•.✫✫✫✫ <br /> <br /> .•°*”˜˜”*°•. <br /> <br /> ☻/ღ˚ •。* ♥♥ ˚ ˚♥˚ ˛★* 。 ღ˛° 。* °♥ ˚ • ★ *˚ .ღ 。 <br /> <br /> /▌*˛˚ ░ٌٌٌ*B░O░N░N░E░ ░ANNEE ░ 2012 ░░!!░░ ˚ ✰* ★ <br /> <br /> / \ ˚. ★ *˛ ˚* 。˚ ˚ღ。* ˛˚ 。˚* ˚ ★ღ ˚ 。 •* ˚ " ♥¸<br /> <br /> <br /> <br /> Maman mule
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité