Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 157 248
31 décembre 2011

Une petite robe à rayures...

P1140234

titre-ml

J'ai commencé une nouvelle petite robe, toujours sur le même modèle Phildar,
en taille six ans, mais cette fois à rayures.

titre-ml

 P1140233

titre-ml

Je tricote avec le fil IMPACT de chez Phildar, la couleur marine.
Pour le blanc, j'utilise le fil BARISIENNE de chez BERGERE de FRANCE.

www.phildar.com
www.bergeredefrance.fr

Que ce soit Phildar ou Bergère de France...
J'ADORE leurs fils ! Leurs modèles !

titre-ml

 P1140235

titre-ml

Je profite de ce billet pour vous montrer la jolie carte que j'ai reçue hier :

66641810_p

P1140228

66641810_p

Carte de mon amie Sandrine
Le tambour du chas
http://tambourduchas.canalblog.com

Entre Sandrine et moi, c'est une longue histoire d'amitié
D'AMITIE VRAIE !
Amitié qui dure depuis bientôt trois ans !
MERCI ma Sandrine et GROS BISOUS.

66641810_p

 voeux_nouvel_an_2012

66641810_p

Je vous souhaite encore une agréable journée, un bon réveillon.
Je vous remercie pour tous vos gentils commentaires
qui font vivre mon blog.

Je vais venir chez vous, par intermittence aujourd'hui...
car je vais préparer le repas de ce soir mais je ne vous oublie pas.
La blogo est un monde GENIAL !
Un monde rempli d'AMITIE, d'AMITIE VRAIE !
Comme nous en avons tous besoin !
BON REVEILLON à TOUTES et à TOUS
et à très vite !

66641810_p

Publicité
Commentaires
J
Bonjour Bernadette<br /> <br /> Tu parles de hasard......Je n'y crois pas<br /> <br /> Par contre je crois au destin et je le remercie de t'avoir placée sur ma route<br /> <br /> Bisous a toi<br /> <br /> Jacques
Répondre
L
Un beau tricot, bien régulier, et fait avec une vitesse!Plus vite que la machine à tricoter!<br /> <br /> Bonne soirée Latil
Répondre
C
Cette petite robe aux airs marins sera magnifique !<br /> <br /> A mon tour de te souhaiter le meilleur pour cette année à venir et des tonnes de bonheur à distiller tous aux longs des jours !
Répondre
C
heureusement que c'est pas rayé en jaune et noir.... ça aurait pu avoir une ressemblence fortuite avec des daltons...<br /> <br /> Je taquinne<br /> <br /> Bisessssssssssssssssssssssssssss<br /> <br /> et bonne année à venir
Répondre
E
Bon courage pour le tricot et BONNE ANNEE 2012 ! Passe un bon réveillon !
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité