Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 197
29 décembre 2011

Elle est arrivée !

Scan10001

66641810_p

Elle est arrivée chez mon amie Josiane ce matin !
Je vous invite à aller vous promener chez Josiane, c'est par ici :
http://josiane64.canalblog.com

Vous allez découvrir des photos de ses voyages, ses coups de coeurs,
ses citations et les photos de sa très belle région d'adoption !
BONNE VISITE !

BONNE FIN DE SOIREE et A DEMAIN !

66641810_p

Publicité
Commentaires
F
C'est une très belle carte. Je l'ai vue sur le blog de josiane. Je te souhaite mes meilleurs voeux pour l'année 2012 qui arrive en douceur à notre portée, que du bonheur... Bisou Françoise
Répondre
Y
Meilleurs voeux de bonheur et de santé.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Yvon.
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité