Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 879
21 décembre 2011

Un petit coucou !

   

 66641810_p

En cette période de Noël, j'ai la joie de passer beaucoup de temps avec mes petites filles.
Nous écrivons, nous faisons des dessins, du coloriage et des jeux.
(Mamie lit aussi des histoires )

66641810_p

 P1130915

66641810_p

Un livre qui me rappelle mon enfance...
(Je pense que Mamie n'est pas la seule)

On ne les lira jamais assez ces fables de Jean de La Fontaine...

66641810_p

CARTE MOUNIAME

66641810_p

Ce matin, dans ma BAL, une carte de Mounia !
MERCI MOUNIA !
Tu me fais très plaisir !
Chez Mounia c'est par ici :
http://mouniame.overblog.com
Je vous invite à aller découvrir
son MAGNIFIQUE blog !

66641810_p

 forumdubonheur%20copie

66641810_p

Hier soir, j'ai regardé l'émission de Frédéric Lopez :
Leurs secrets du Bonheur.
Cette émission est EXCELLENTE !
MERCI à France 2 de diffuser des émissions qui font du BIEN !

La prochaine sera dans un mois...

66641810_p

 -135722

66641810_p

Ce soir, j'ai regardé sur France 3 :
(Avec mon tricot... LOL ! Mon écharpe a bien avancée...)
Depuis Strasbourg, Daniela Lumbroso nous a proposé une émission spéciale ayant pour décor la cathédrale Notre-Dame, le marché de Noël et les rues illuminées de la capitale alsacienne. Au cours de cette soirée féerique, de nombreux artistes se sont succèdé, parmi lesquels les patineurs de la troupe de «Holiday on Ice», la troupe de «Cendrillon», ou encore Chantal Goya et son équipe de danseurs. Les chanteurs et chanteuses qui se produisent sur scène, ainsi que les comédiens de la série «Plus belle la vie», se confient à l'animatrice et évoquent leurs plus beaux souvenirs de Noël.
Il y avait Dave... Gérard Lenorman... Chimène Badi...  Que c'était BEAU ! Que du BONHEUR ! Des SOUVENIRS !
 
 66641810_p
 
 J'espère que vous avez passé une très bonne journée et soirée !
JE VOUS SOUHAITE UN AGREABLE JEUDI !
 
66641810_p

P1130780

66641810_p

 J'espère que le Père Noël ne va pas oublier de transporter
des livres dans sa hotte... C'est tellement important...

66641810_p

Pendant ces quelques jours, je ne vais pas trop prendre
le temps de venir chez vous...
Mais vous ne perdez rien pour attendre !

66641810_p

 Je vous souhaite d'excellents moments
avec vos pitchouns, votre famille, vous amis.

 66641810_p

Le bonheur n'est pas un gros diamant,
c'est une mosaïque de petites pierres
harmonieusement rangées.

(Alphonse Karr)

66641810_p

P1130779

 66641810_p

 

Publicité
Commentaires
L
Profiter de tous ces petits instants de bonheur : c'est ça le vrai bonheur!
Répondre
E
Cou cou Binchy!<br /> Je viens te remercier pour la compagnie de cette année et te souhaiter un joyeux Noël et des bonnes fêtes.<br /> Que le nouvel an commence plein de bonheur:)<br /> Amitiés<br /> Elisa, en Argentine
Répondre
L
Joyeux Noël Binchy.<br /> <br /> Gros bisoussss
Répondre
C
c'est formidable un mamie comme ça<br /> et réciproquement pour toi d'avoir tes petites filles<br /> je te souhaite un très heureux Noël<br /> gros bisous<br /> patricia
Répondre
Y
Je te souhaite un Joyeux Noël.<br /> Amitiés.<br /> Yvon.
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité