Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 731
15 décembre 2011

JE VOUS SOUHAITE UN AGREABLE JEUDI !

P1130751

66641810_p

En ce moment, c'est la "course" pour les cadeaux de Noël, beaucoup de monde
dans les villes et VIENNE n'échappe pas à la règle !

66641810_p

P1130752

66641810_p

J'ai envie de vous prendre des nouveaux clichés des décos de Noël...
(Il faut juste que je prenne le temps...)

TRES BONNE JOURNEE !

66641810_p

Publicité
Commentaires
C
j'ai cru que j'allais m'envoler aujourd'hui quel vent !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> nous allons à paris la semaine prochaine pour voir les belles vitrines hiiii nous sommes redevenus des enfants hiiiiiii<br /> <br /> bonne soirée à TOUS<br /> bises bisous bisettes
Répondre
M
Merci pour cette belle visite...<br /> Biz.<br /> Cathy
Répondre
A
Bonsoir Binchy. Superbes tes photos avec un très bel éclairage. Excellente réalisation. Je pense que tu vas bien. Chez nous il n'y a pas trop de vent mais c'est très humide. Vivement le printemps. LOL. Je vais te souhaiter de passer une excellente soirée. Amicalement Antoine.
Répondre
P
kikou<br /> hé ouiiii c'est partout pareil..<br /> j' ai passé des commande sur Internet, j'espère que je ne vais pas regretter mon choix et avoir ma livraison à temps..lol<br /> bonne soirée<br /> bisouxxx baveuxxx
Répondre
P
Enfin je peux passer chez toi...pas moyen ce matin..<br /> <br /> belle journée avec bises.
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité