Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 801
26 novembre 2011

C'est aujourd'hui, que Suzanne-Cécile dédicace à Loire sur Rhône.

rubon56

63161350_p

Carrefour des Arts 
Les 26 et 27 novembre à Loire sur Rhône.

63161350_p 

 Couv-Morgeon

63161350_p

Suzanne-Cécile sera bien évidemment accompagnée de son Commissaire MORGEON.
(Ils sont devenus inséparables !)

63161350_p

 Le Carrefour des Arts se déroule à la Salle polyvalente - rue du Centre - Loire sur Rhône.
 Village situé entre Givors (Rhône) et Vienne (Isère).
Plus de détails sur le blog de Suzanne-Cécile :
http://romansterroir.canalblog.com

27lhv6go

Je vous souhaite un agréable samedi !
Un très bon week-end !

63161350_p

rubon56

63161350_p

Publicité
Commentaires
C
Je lui souhaite un grand succès !<br /> Bisous et bon week end !
Répondre
D
Bon week end !!!!! Binchy<br /> Bisous
Répondre
H
Petit passage pour te souhaiter un bon weekend, j'ai relevé le nom de ce roman et de son auteur, je vais essayer de voir si la bibliothèque de la ville l'a dans ses rayons.<br /> <br /> Amitié d'Hervé.
Répondre
M
Très beau w-e Bernadette, BISOUS
Répondre
M
mais elle n'arrête plus, c'est chouette !
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité