Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 879
21 novembre 2011

Une journée très peu sur le net...

P1130202

63161350_p

...alors pour "me faire pardonner..." un p'tit cliché du Cours Romestang...
(A Vienne bien évidemment...!)
J'espère que vous avez bien commencé la semaine et  je vous remercie
pour tous vos gentils commentaires.

63161350_p

P1130186

63161350_p

Et avec cette poupée qui me plait beaucoup...
Je vous souhaite une bonne fin de soirée et une douce nuit.

63161350_p

P1130183

63161350_p

Publicité
Commentaires
C
la poupée est en effet très sympa<br /> mais je craque sur la bouille de la dernière photo<br /> j'adore ces petits personnages<br /> gros bisous<br /> patricia
Répondre
D
Ok! la poupée!! je viens de comprendre! LOL !
Répondre
J
Je viens te souhaiter une bonne fin de journée.<br /> Je t'embrasse très fort.<br /> Josiane
Répondre
E
Bonjour Binchy, <br /> Elle est "tendance" cette poupée. Originale!<br /> Belle journée.<br /> Evelyne b.
Répondre
C
moi je crois que tu as pris la GROSSE TETE hiiii<br /> <br /> non c'est pour rire<br /> <br /> belle journée à TOUS<br /> bises bisous bisettes
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité