Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 197
15 novembre 2011

Où j'en suis de ma "cinquième" petite robe...?!

P1130110

www.phildar.fr

titre-ml

Le dos est terminé (on commence toujours par là...)
Le devant sera bientôt terminé...
Je vais en tricoter encore une en taille six ans de la même couleur.
Ensuite, je tricoterai en taille quatre ans, le même modèle,
pour ma petite nièce Carla, filleule de ma fille Delphine.
Voilà, vous savez tout en ce qui concerne mes projets tricots... immédiat... !

titre-ml

Publicité
Commentaires
E
Peut être qu'un jour je m'y remettrai, j'aimais tant car, dans ma petite ville, sans trop d'argent, je pouvais m'habiller de façon très personnelle (je n'avais pas les mêmes pulls que les autres et je choisissais bien les modèles).
Répondre
M
.. Ohh la belle couleur !! dis donc, on peut dire que tu carbures en ce moment avec tes aiguilles ! qu'est ce qu'elles sont belles ces robes ...<br /> C'est vrai que "quand on aime, on compte pas" et ce modèle est vraiment ravissant. Tes poupettes sont terriblement bien gâtées et vont être joliment habillées. Bonne continuation, bisous !
Répondre
B
J'entends d'ici le cliquetis de tes aiguilles..<br /> Bisous
Répondre
S
Coucou Binchy, pour le tricot, ça carbure....; Encore une jolie robe en perspective!<br /> Bisous Sandrine
Répondre
T
joli couleur !!!!!
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité