Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 136
6 novembre 2011

Ma "quatrième" petite robe est terminée !

P1120643

 titre-ml

Je l'ai terminée hier soir...

 titre-ml

Tricotée en taille six ans pour mes petites filles.

titre-ml

P1120660

titre-ml

P1120647

titre-ml

Je suis tellement contente que j'ai commencé la suivante...
(La "cinquième"... à suivre)
www.phildar.fr

titre-ml

P1120661

 titre-ml

Le tricot permet à une femme de penser à autre chose
pendant que son mari parle.

(Anonyme)

 titre-ml

 P1120603

63161350_p

Je vous souhaite un agréable dimanche
et pour ceux qui sont dans la région Rhône-Alpes, n'oubliez pas
que c'est aujourd'hui que Suzanne-Cécile dédicace à Beaurepaire.
(Tous les détails sont sur mes précédents articles).

63161350_p

P1120639

(Le Jardin de ville  : VIENNE)

63161350_p

Publicité
Commentaires
M
Très belle robe/tunique avec de bons collants; bravo
Répondre
N
Très jolie petite robe !<br /> J'adore ce rose pour cette deuxième <br /> petite merveille.<br /> Bonne journée<br /> Nath
Répondre
C
Tu m'épatte à fond là...<br /> elles sont trop mimi<br /> bises à ma tricoteuse préférée
Répondre
C
très mignonne ta petite robe et elle doit être bien chaude<br /> bizzz<br /> Cécile
Répondre
L
Bonjour binchy, très joli le modèle en bleu, tu penseras à me faire un bonnet de la même couleur ? car l'hiver approche, je compte sur toi, d'accord ? bisou et bonne journée...
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité