Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 157 248
31 octobre 2011

PARIS RETROUVE - DANIELLE STEEL.

P1120514

63161350_p

Carole Barber, légende vivante du cinéma, se rend à Paris pour écrire son premier roman. Blessée dans un attentat alors qu'elle s'apprêtait à rejoindre le Ritz en taxi, elle se réveille à l'hôpital, amnésique.

Aidée de ses enfants, elle tente de reconstituer sa vie, souvenir après souvenir : sa jeunesse dans le Mississippi, ses débuts en tant qu'actrice, sa première grande histoire d'amour... Le mystérieux inconnu qui rend chaque jour visite à Carole pourra-t'il l'aider à recouvrer la mémoire ?

Avec la touche de glamour qui caractérise ses romans, Danielle Steel brosse l'émouvant portrait d'une femme en apparence comblée mais secrètement meurtrie, à qui un terrible accident offre une nouvelle chance : celle de réparer ses erreurs, de reconquérir un amour perdu et, finalement, de reconstruire son existence.

63161350_p

"Un livre qui nous tient... DU DEBUT à LA FIN... Nuit blanche assurée !"
Un livre où les sentiments sont loins d'être absents !
SENTIMENTS SINCERES ET PROFONDS !
J'AI ADORE !

 63161350_p

 Plus de 70 romans, 560 millions d'exemplaires vendus à travers le monde : Danielle Steel est un auteur dont le succès ne se dément pas depuis maintenant plus de vingt ans. Une catégorie en soi. Un véritable phénomène d'édition.

63161350_p

www.danielle-steel.fr

63161350_p

P1120515

63161350_p

Publicité
Commentaires
I
y'a un moment que je n'ai plus lu cet auteur, j'ai aimé pourtant tout ce que j'ai pu lire d'elle
Répondre
*
Salut Binchy, longtemps sans venir te voir, je viens de refaire un grand tour sur tes billets que de nouveautés, toujours de jolis reportages, quant à Danièle Steel, j'en ai lu plusieurs, elle est tellement prolifique, tu as raison on passe de bons moments en lisant ses romans. Belle soirée à toi, bisous
Répondre
P
Un p'tit coucou du soir et gros bisous à toi, Bernadette.
Répondre
L
Merci pour ce tuyau littéraire , je note <br /> Bonne soirée
Répondre
H
C'est un des écrivains préférés de ma femme, çà m'étonnerait qu'elle ne se le réserve pas rapidement à la bibliothèque municipale.<br /> <br /> Bonne semaine, amitié d'Hervé.
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité