Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 801
22 octobre 2011

Ma quatrième petite robe (de la saison 2011-2012).

titre-ml

En ce moment, je ne visite pas trop vos blogs et pour cause...

P1120212

Je tricote !
(vous devez commencer à le savoir...LOL !)

Je suis contente car j'ai bien avancé ma quatrième petite robe
(toujours le même modèle phildar que j'aime beaucoup)

www.phildar.fr

J'ai terminé le dos et commencé le devant
(devant que j'ai avancé depuis la photo...)
Je vais continuer encore un peu ce soir...

Comme les précédentes : tricotées en taille six ans.

titre-ml

Publicité
Commentaires
S
Un égal de se promener au fil de tes articles....ils font rêver. Tes superbes photos nous font vagabonder à travers le France. Quant à tes tricots...des merveilles! Un endroit où je reviendrai surement.
Répondre
N
Tu a raison, devant l'écran tout le temps, nos tricots n'avancent pas vite! Bon tricot, elle sera superbe ta robe d'un bleu très joli!<br /> <br /> Plein de bisous!!!
Répondre
T
oh la belle bleue !!!!!<br /> bon courage !!<br /> bisous
Répondre
D
Bah je croyais qu'elle était noire?<br /> Bonne journée et bon courage
Répondre
L
tu n'en as pas marre de faire si souvent les mêmes modèles? Pour moi j'avais horreur de faire 2 fois de suite le même<br /> bisous
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité