Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 071
20 octobre 2011

TRES BELLE JOURNEE !

 decryptage-dune-tendance-tricot-L-1

titre-ml

En ce moment... Qu'est-ce que je fais ?
Je tricote !
Je termine le dos de ma "quatrième" petite robe et
vous aurez droit
très bientôt à une p'tite photo... !

 titre-ml

Il paraît qu'il faut trois moutons pour
faire un pull-over... et moi qui croyais
qu'ils ne savaient pas tricoter
.
(Bob Ralph)

 titre-ml

imagesCA17J0ID

titre-ml

 

imagesCA17J0IDimagesCA17J0IDimagesCA17J0ID

titre-ml

Je vous souhaite un très bon jeudi
 et je vous remercie pour tous vos gentils commentaires
qui me font tellement plaisir.

titre-ml

Publicité
Commentaires
S
Beaux bonjours en passant. Beaucoup de jolies photos chez toi. Bisous du Canada
Répondre
P
Alors comme cela, tu as fait raser douze moutons pour tes quatre robes ! Eh bien, dis donc ! Laisses-en tout de même aux autres lolol<br /> Gros bisous.
Répondre
L
3 moutons pour un pull et bien... Belle soirée avec ton tricot !<br /> Bises
Répondre
M
Bon tricot, j'aime beaucoup aussi, même si mes épaules n'apprécient pas. C'était passé de mode, ça fait plaisir de voir que la laine est revenue dans les boutiques, que les jeunes femmes se sont remises aux aiguilles. Bises
Répondre
A
3 moutons par pull ! et avec toutes ces robes que tu tricotes !! mais tu vas déshabiller combien de moutons !! et juste avant l'hiver !!!
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité