Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 197
9 octobre 2011

Où en suis-je de ma "troisième" petite robe...?

titre-ml

Quand je vous dis que je tricote...

P1110749

Ce n'est pas "une blague"... La preuve en image... LOL !
Je me régale !
Il me reste l'encolure et les deux fausses poches à tricoter... et...
Elle sera TERMINEE !

www.phildar.fr

titre-ml

Publicité
Commentaires
I
hâte d'en voir plus<br /> moi j'ai fini mon poncho je suis trop contente
Répondre
O
il va être superbe ce tricot!!!
Répondre
B
Je pense que tu vas nous la montrer tès rapidement terminée.<br /> Bisous
Répondre
D
Bon c'est un peu long cette robe rouge! aller! du courage!<br /> Ah! je plaisante Binchy!<br /> Bonne nuit!
Répondre
C
Hèlas, je ne peu plus à cause de mon arthrose. j'adorais tricoter Bisous
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité