Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 071
6 octobre 2011

Encore TAGUEE ! Et encore par Sandrine ! Oh là là !

 chat-1

bannieres-blogs-banniere-coeur-img

Sandrine
 
m'a taguée !

http://tambourduchas.canalblog.com
Et OUI ! ENCORE !
(LOL)

1/ Un livre :

33171440_6955897

Un peu de lecture... entre mon tricot... et mes broderies...
(Et... Ma vie de Mamie...)

 2/ Un film :
 Il y en a tellement que j'aime... Que je ne sais plus quel est mon préféré... !

3/ Un cadeau de Noël :

Etre entourée des personnes qui me sont chères...
Mes filles... Mes petites filles...
Mes gendres...
Sans oublier mon mari !

4/ Un produit de maquillage :

Je n'en ai pas un en particulier...
(A mon âge... Il en faut tellement ! LOL)

5/ Une expression :

"Balayer devant sa porte avant d'aller balayer devant celle du voisin..."

6/ Une douceur :

Une GROSSE glace DOUBLE Vanille/Café !
(Fabrication maison)

7/ Une saison

Le Printemps ! 

8/ Un objet fétiche :

 IMGP6422

Un de mes nounours...!

9/ Un rêve :

 Alors là... Je ne peux pas vous dire... !

 66641810_p

Merci Sandrine de m'avoir taguée ! Je viens de bien m'amuser !
Maintenant je tague... ?

Je tague la ou les personnes qui ont envie de faire comme moi :
S'AMUSER... !
Et mon amie Josiane en particulier :
http://josiane64.canalblog.com
sans oublier Aude :
http://odalinetricot.canalblog.com/

Michèle :
http://michele42.canalblog.com
 toutes mes amies...?!
A vous de jouer !

La VIE est TROP COURTE pour se prendre au sérieux !
AMUSEZ VOUS BIEN !

66641810_p

TRES BONNE FIN DE SOIREE !

 66641810_p

Publicité
Commentaires
S
Bon samedi ma Bernadette; Je suis allée mettre des coms sur les pages de Lucienne. Il faudrait faire de la pub pour son blog. Toi qui sait faire les liens… vas-y ! Bisous.
Répondre
A
très bien ce tag qui circule beaucoup - on apprends plein de choses sur les unes et les autres
Répondre
C
joli ton tag<br /> bonne journée<br /> bisous<br /> patricia
Répondre
D
Trop beau ton nounours! je veux le même!<br /> bonne journée
Répondre
C
Bon vendredi. Ca y est l'automne est là. Biz Caro
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité