Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 157 248
30 septembre 2011

"Le Sauvage de Passe-Renard" de Suzanne DE ARRIBA.

Couv-Morgeon

Il va bientôt sortir... Ce n'est plus qu'une question de jours...
Vous pourrez le commander ici :
http://plumesdardeche.over-blog.com

marron5marron5marron5marron5

Chez Suzanne, c'est par ici :
http://romansterroir.canalblog.com

marron5marron5marron5marron5
TRES BONNE ET DOUCE SOIREE !

marron5marron5marron5marron5

Publicité
Commentaires
P
Tu sais quoi, ma Bernadette ? j'aime bien revenir sur ton blog au bout de quelques jours, je m'installe et prends mon temps de la découverte :-)<br /> A bientôt, bonne journée, gros bisous !<br /> Nelly
Répondre
J
Encore merci pour le livre, j'ai commenc" à le lire et j'aime beaucoup. Cela me fait revivre à la maison natale de mon mari, une ferme dans les montagnes basques et c'est son neveu qui a pris la suite.<br /> Le jeune fifs vien de rentrer dans l'école d'agriculture pour assurer la relève.<br /> Je t'embrasse très fore<br /> t.<br /> Josiane
Répondre
L
elle va certainement le presenter au salon de moras
Répondre
P
La couverture du livre est déjà tellement attrayante... le contenu l'est tellement plus, je l'affirme lolol<br /> Gros bisous, Bernadette, et bon week-end à toi.
Répondre
A
Bonsoir Binchy. Je pense que tu vas bien. Merci de ces informations littéraires. Je vais te souhaiter de passer une excellente soirée. Amicalement Antoine.
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité