Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 197
12 septembre 2011

Aujourd'hui...

P1100539

63161350_p

C'est avec une carte postale reçue de mon amie
Monique :

Au Fil du Temps
http://moniqueco.canalblog.com

Que je vous souhaite
 Une très bonne journée et

Une agréable semaine !

63161350_p

 Accompagnée d'une citation sur l'amitié :

L'amitié,
c'est la fidélité, et si on me demandait

qu'est-ce que la fidélité ?
Je répondrais c'est l'amitié !
(Julio Iglesias)

 63161350_p

P1100856

 63161350_p

Publicité
Commentaires
F
Monique n'est point une amie mais le prénom de ma femme ,belle soirée
Répondre
Z
Elle est magnifique cette citation et l'amitié sur la blogo est formidable, très jolie carte d'une adorable amie, que du bonheur tout cela. Je ne connais pas cette ville mais elle doit être bien agréable à visiter. Bonne soirée. Merci de ta visite. Gros bisous
Répondre
J
Ta citation sur l'amitié est très belle, son sens profond est très importante.<br /> De très grosses bises<br /> Josiane
Répondre
J
Nous avons bien tous besoin de havres de fraicheur comme ce blog. Actuellement Nous sommes au bord du gouffre et les loups se dévorent entre eux. Chacun essaye avec les moyens les plus vils de salir l'autre pour se placer devant. Où allons nous de cette façon ? Simplement ils alimentent l’antiparlementarisme, prémices de la dictature.
Répondre
A
une jolie citation sur l'amitié !<br /> Concarneau est une ville très agréable - nous connaissions déjà la ville close mais là nous avons séjourné une semaine entière - de belles randonnées aux alentours et de très beaux hortensias en fin de floraison !
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité