Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 801
11 septembre 2011

Pas en avance la mamie aujourd'hui...

P1100798

63161350_p

Les deux grands secrets du bonheur :
le plaisir et l'oubli.
(Alfred de Musset, Une nuit vénitienne -1830-)

63161350_p

 P1100827

63161350_p

C'est avec quelques clichés pris hier sur les hauteurs de Gillonnay,
de Notre Dame de Mont plus précisément,
QUE JE VOUS SOUHAITE UN AGREABLE DIMANCHE !

63161350_p

P1100791

63161350_p

Publicité
Commentaires
L
C'est un bel endroit , en plus sur la hauteur on peut profiter du paysage .Bonne semaine miss
Répondre
P
J'adore tes photos d'aujourd'hui.<br /> Bises<br /> Patricia.
Répondre
J
Ne t'inquiète pas pour ton retard. Je sais que ton amitié est toujours là, c'est cela le plus important.<br /> Bonne fin de journée et grosses bises.<br /> Josiane
Répondre
P
Coucou Bernadette,<br /> Tu dis ne pas être en avance "aujourd'hui"... tu en as de la chance si ce n'est qu'aujourd'hui lololol<br /> Cela fait bien quinze jours que je rame, s'y ajoute des problèmes avec internet... et me voilà cuite ! <br /> Très jolie la petite chapelle ; est-elle tout le temps accessible ?<br /> Gros bisous, ma Bernadette, et bon courage pour la nouvelle semaine.
Répondre
C
Un bon et agréable dimanche à toi aussi (avec moins de vent et de pluie qu'ici)<br /> Bisessssss
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité