Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 197
10 septembre 2011

Coucou à toutes et à tous !

P1100533

63161350_p

La vie n'est supportable que si l'on y introduit
non pas de l'utopie mais de la poésie,
c'est-à-dire de l'intensité, de la fête, de la joie,
de la communion,
du bonheur et de l'amour.
(Edgar Morin, Vers l'abîme ? -20O7-)

 63161350_p

 P1100565

63161350_p

Je vous souhaite une agréable journée !

63161350_p

P1100559

63161350_p

Publicité
Commentaires
C
merci de ton beau billet<br /> bonne semaine à toi<br /> gros bisous<br /> patricia
Répondre
L
et avec une belle journée,ce temps pluvieux va bientôt me fermer mes yeux!!!<br /> passe d'agréables moments et à bientôt
Répondre
S
Passe un bon dimanche ma Bernadette. Aujourd'hui j'avais ma fille son compagnon et leur petit garçon. La journée a passé vite et il a fait très chaud. Bisous.
Répondre
P
belles photos et belle citation.<br /> trés bon week end<br /> Patricia
Répondre
P
Très beau billet, comme d'habitude, finalement ! ;-)<br /> Bon week-end ma Binchy, gros bisous !<br /> Nelly
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité