Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 071
4 septembre 2011

C'est aujourd'hui, le Salon du Livre à la Ferme du BOURLATIER en Ardèche !

5511e2298e049fc734f69c6614a73a2b

63161350_p

Suzanne-Cécile DE ARRIBA et beaucoup d'autres écrivains de grand talent
sont présents aujourd'hui à la Ferme du BOURLATIER située dans un cadre MAGNIFIQUE !
Si, tout comme moi, vous êtes amoureux des livres, et dans la région, n'hésitez pas
à venir effectuer un petit tour à la Ferme du BOURLATIER.
Tous les renseignements sur le blog de Suzanne-Cécile :
http://romansterroir.canalblog.com

63161350_p

Publicité
Commentaires
P
Suzanne-Cécile doit être très fatiguée, je suppose que ses fans (je ne nomme personne lololol) lui ont mis le grappin dessus.<br /> Des photos, des photos ...<br /> Gros bisous.
Répondre
C
je viens te souhaiter un bon Dimanche. Bisous
Répondre
D
Bonne passion Binchy je suis sur que tu vas pas t'ennuyée<br /> et très bon dimanche
Répondre
M
Je vous souhaite à toutes les 2 une très bonne journée ;)<br /> <br /> BISOUS
Répondre
I
je suis de tout coeur avec elle car ses livres sont trop bien et très biens écrits!
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité