26 août 2011

TRES BON VENDREDI ! TRES BON WEEK-END !

C'est avec le petit train de VIENNE que je vous souhaite une agréable journée.     (Et une p'tite citation qui n'a rien à voir... avec les petits trains... Mais c'est une citation que j'aime beaucoup... !) C'est plein de disputes, un bonheur.[ Jean Anouilh ]Extrait de Antigone      (Et une citation qui a un p'tit peu...[dessein]... à voir avec les p'tits... trains... ) Le train de la vie, c'est un petit train,qui va des montagnes de l'ennui aux colline de la joie.[Gilbert Bécaud... [Lire la suite]
Posté par BINCHY à 05:00 - - Commentaires [19] - Permalien [#]
Tags :

25 août 2011

Et hop ! Un nouveau JEU !

Chez Caro, pour l'ouverture de sa Boutique le 1er septembre prochain :UN JEU !Il y a le choix entre deux lots et vous avez jusqu'au 31 août pour vous inscrire.Chez Caro, c'est ici :http://www.la-boutique-de-caro.com/article-jeu-pour-l-ouverture-de-la-boutique-de-caro-80549477.html GOOD LUCK !
Posté par BINCHY à 22:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
25 août 2011

Merci Monique !

Vallée du QueyrasSt-Véran - Vieille fontaine - Lac miroir   Merci Monique pour ta gentille carte et du cadeau glissé à l'intérieur !Ma fille Delphine apprécie aussi beaucoup ta fille Elise.Je te souhaite une très belle journée ainsi qu'à Michel.A très bientôt.BISOUS.
25 août 2011

Aujourd'hui... Ce sera à nouveau... Un PeTiT cOuCoU de Lyon !

Celui qui sait profiter du moment,c'est là l'homme avisé.(Goethe, Faust -1808-)   Je vous souhaite une agréable journée !   (Pédalons... LOL)
Posté par BINCHY à 09:50 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags :
24 août 2011

Ca y est ! J'ai CrAqUé !

Sandrinehttp://sandrinefil.canalblog.com/organise à partir du 1er septembre un nouveau SAL : Je viens d'aller m'inscrire. Si vous avez envie de me suivre... C'est ici :http://sandrinefil.canalblog.com Bonnes petites xxxx ! Très bonne fin de soirée !
Posté par BINCHY à 21:21 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags :
24 août 2011

QUE JE SUIS HEUREUSE DE DECOUVRIR chez PLUMES D'ARDECHE :

Enquêtes en Vivarais   Ci-dessous, l'article des Editions PLUMES D'ARDECHE :Que je viens de découvrir sur leur blog ! http://plumesdardeche.over-blog.com "Nous vous annoncons la parution, fin octobre, du premier tome des enquêtes du commissaire Morgeon, écrit par Suzanne de Arriba, romancière à succès, (édtions Lucien Souny, La fontaine de Siloé (Goupil d'Ardèche), éditions Mon Village).  Le commissaire Morgeon est un enquêteur atypique, un peu bourru ? peut-être... mais un être sensible et profondément... [Lire la suite]
Posté par BINCHY à 10:40 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :

24 août 2011

Aujourd'hui...

Les mots de ma vie (extrait) "Aujourd'huiVoici, pour moi qui suis journaliste, le plus beau mot de la langue française : aujourd'hui.Hier est un mot d'historien ; demain un mot de futurologue. Aujourd'hui est beaucoup plus limité dans le temps, à son échelle d'une brièveté éjaculatoire, mais il contient l'essentiel : le présent. C'est du direct. Comme on dit à la télévision, du live. Nous avons avec le jour d'aujourd'hui une proximité, une intimité qu'aucune autre période de temps ne peut nous fournir. Plus nous vieillissons,... [Lire la suite]
Posté par BINCHY à 05:00 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags :
23 août 2011

DÉFENDONS LES LIBRAIRES....

Ci-dessous un copié/collé de l'article rédigé par Aude :http://euphrasiep.canalblog.com Un article très intéressant...  qui demande réflexion... Moi, je veux bien, mais pourquoi faire une campagne en faveur des librairies indépendantes si elle est en défaveur la femme ? Franchement, y a plus fin comme pub. Que voit-on, une jeune femme souriante (la cible, unique) au sac bien en vue (normal, c'est elle qui a le porte-monnaie), qui n'est même pas fichue de trouver un livre toute seule, (mais, quelle cruche !), heureusement un... [Lire la suite]
Posté par BINCHY à 21:40 - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags :
23 août 2011

GOOD TUESDAY ! TRES BONNE JOURNEE à TOUTES et à TOUS !

 Nous ne voulons pas de richesses,nous voulons la paix et l'amour.(Proverbe indien)   Le bonheur, ce n'est pas si difficile,il suffit de le vouloir vraiment.(Jean Gastaldi)   MAIS : Il faut toujours se rappeler..."Que l'on ne construit pas son bonheur sur le malheur des autres !"
Posté par BINCHY à 05:00 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags :
22 août 2011

Fête des BATTAGES à VERNIOZ - Dimanche 28 août 2011.

Je viens de me rendre compte que j'ai omis de vous poster l'affiche...(Où ai-je "la tête" ! Excusez... La mamie que je suis... LOL)Là, au moins, vous pourrez lire le programme de cette très belle journée ! Et remercions tous les organisateurs (tous ne sont pas sur la photo)Organisateurs qui depuis 15 ans n'hésitent pas à prendre sur leur temps,à se donner à fond  pour la réussite de cette journée pour notre BONHEUR à tous !MERCI ENCORE !   http://bonvieuxtemps.free.fr/