Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 071
31 août 2011

Pour me faire pardonner... de ne pas avoir visité vos blogs aujourd'hui...

_MG_6030-Modifier

 63161350_p

...et répondu à tous vos commentaires... Je vous poste deux clichés EXTRAS !
Clichés réalisés dimanche à la Fête par Jeff,
l'ami de mon cousin Claude de Roussillon.
MERCI à Jeff pour ces deux MAGNIFIQUES clichés !
MERCI à Claude de me les avoir transmis !
Les blogs de Jeff c'est par ici :
http://www.bouillet.org
http://www.flickr.com/photos/jeff38/

63161350_p

Je vous remercie pour tous vos gentils commentaires !
Je viens vous voir demain, car là, il faut que je retourne à mon tricot...
(Je vais bientôt vous montrer tout ce que je suis en train de réaliser... tricot, couture et broderie)

 63161350_p

_MG_6023-Modifier

63161350_p

Publicité
Commentaires
C
très beaux clichés en effet<br /> à la fois sépia et vieilli c'est très réussi<br /> gros bisous<br /> patricia
Répondre
V
coucou<br /> ces photos sont superbes en noir et blanc,j'aime beaucoup la premiere<br /> bises
Répondre
P
Superbe, le noir et blanc !<br /> Gros bisous, Bernadette.
Répondre
B
Tu es pardonnée..lol, moi aussi très prise.<br /> Bisous
Répondre
F
j'ai un faible pour la seconde ... <br /> bonne soirée
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité