Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 731
28 août 2011

LE BOUQUET FINAL...!

P1090988

63161350_p

Une FETE à la hauteur de nos attentes !
Une FETE clôturée par l'incontournable feu d'artifice !
(Je commence par la fin... -Il faut un début à tout- lol !)
(Plus de 300 photos à trier...)
A suivre...

63161350_p

 P1090979

63161350_p

BONNE NUIT ! A DEMAIN !

63161350_p

Publicité
Commentaires
V
voila une super journée,ravie pour vous qu'il est fait beau
Répondre
S
Quel bel après-midi j'ai passé ! Ambiance, soleil, gâteaux au sucre, vieilles voitures, tracteurs et animaux, la batteuse, l'odeur de la paille… amitié, surtout. Je suis rentrée vannée et David avait le nez rouge (un coup de soleil, pas de boisson, Lol !<br /> Bon courage pour trier tes photos et nous en faire profiter. J'ai classé les miennes hier soir tard…
Répondre
C
nous sommes très contents pour vous<br /> <br /> le beau temps était de la partie et le bouquet final grandiose !<br /> <br /> bonne journée<br /> bises bisous bisettes
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité