Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 801
25 août 2011

Merci Monique !

63161350_p

P1090656

Vallée du Queyras
St-Véran - Vieille fontaine - Lac miroir

63161350_p 

Merci Monique pour ta gentille carte et du cadeau glissé à l'intérieur !
Ma fille Delphine apprécie aussi beaucoup ta fille Elise.
Je te souhaite une très belle journée ainsi qu'à Michel.
A très bientôt.
BISOUS.

63161350_p

Publicité
Commentaires
A
Bonsoir Binchy. Je pense que tu vas bien. Très jolie photo d'un bien belle carte postale. Je vais te souhaiter de passer une excellente soirée. Amicalement Antoine.
Répondre
C
C'est une si jolie région qui je devrais aller visiter et faire connaître à mon mari . <br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Coucou Bernadette,<br /> Quelle belle région aussi... cette carte me laisse rêveuse...<br /> Gros bisous, mon amie.
Répondre
S
Une belle région avec son caractère propre bien affirmé. J'en garde un excellent souvenir.<br /> Bizz
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité