Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 157 248
21 août 2011

Une BONNE NOUVELLE ! Notre amie SUZANNE-CECILE DE ARRIBA dédicacera le dimanche 4 septembre en ARDECHE !

Ferme du Bourlatier 3

63161350_p

Amis  lecteurs ardéchois, ou simplement de passage en Ardèche,
j'ai une bonne nouvelle pour vous...
Notre douce amie et talentueuse auteure que nous apprécions tant :

 Suzanne-Cécile De Arriba
sera au
Salon du Livre à la Ferme du Bourlatier
le Dimanche 4 Septembre 2011.

63161350_p

Ferme du Bourlatier

Ce festival est organisé par le Syndicat Mixte de la Montagne Ardéchoise. Cette Ferme se situe à 3 Km du Mont Gerbier de Jonc.  En tapant sur GOOGLE : "Ferme du Bourlatier" ... Vous saurez tout... !

63161350_p

 Ferme du Bourlatier 2

 63161350_p

Publicité
Commentaires
C
c'est très gentil à toi de donner cette info<br /> tu es une amie formidable <br /> je ne pourrais pas y aller mais je lui souhaite plein de public et de livres à dédicacer<br /> belle journée à toi<br /> au fait as tu eu la tempète ?<br /> il y a eu du très grave dans le nord Isère surtout à Trep<br /> moi chez moi, à Montaud pour le moment il n'y a encore rien eu<br /> gros bisous<br /> patricia
Répondre
S
Tu as fait un super travail de pro, de journaliste quasiment avec les photos et le texte, ma Bernadette. Merci, vraiment, tu es une super amie en plus d'une lectrice.<br /> <br /> Isacy est rentrée en Pologne, elle a mis un article sur notre rencontre, vas voir quand tu auras un moment.<br /> Je te laisse pour aller faire la sieste, en ce moment je n'arrête pas et je commence à fatiguer. Bisous.
Répondre
C
SUPER !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> merci pour l'info cela se passe le matin ou l'après midi ???<br /> <br /> les livres de terroir sont toujours très interessants et touchants<br /> <br /> belle journée ensoleillée<br /> <br /> bises bisous bisettes
Répondre
F
Effectivement, c'est une bonne nouvelle !<br /> <br /> en descendant en provence il y a 15 jours, je suis passée,il me semble, tout près de ta région.<br /> <br /> J'ai d'ailleurs pu me "repérer" grâce à "la terre des retrouvailles" de Suzanne Cécile.<br /> <br /> Bon début de semaine.<br /> <br /> BISES
Répondre
V
rhoooooooooooooooooo ca c'est genial avoir des livres du terroir dedicacer,j'adore lire et sur le terroir c'est toujours super<br /> bisous bisous
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité