Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 157 248
20 août 2011

Des nouvelles de ma "deuxième" petite robe...

titre-ml

P1090338

titre-ml

Elle avance et je suis contente !

titre-ml

P1090336

titre-ml

En ce moment, je tricote beaucoup c'est ce qui explique
mon absence sur vos blogs mais je ne vous oublie pas et je vous remercie
encore pour tous vos gentils commentaires.
Je vais vous répondre individuellement bientôt et
aller vous rendre visite à nouveau.
J'ai hâte mais j'ai du mal à tout concilier...

titre-ml

P1090339

titre-ml

Publicité
Commentaires
V
coucou<br /> on ne peut pas etre de partout,ne t'en fait pas<br /> bravo tu l'as bien avancé<br /> bisous
Répondre
P
J'ai hâte de voir la suite !!!
Répondre
M
Je connais ça !<br /> Pas facile d'être sur tous les fronts... Tu as bien raison de choisir la vraie vie plutôt que le virtuelles. En tous les cas, ce que tu fais est bien joli et ce que tu prépares en blanc présage de l'être aussi.<br /> Bon dimanche.
Répondre
P
Ne t'inquiète pas, je comprends.<br /> Je t'embrasse très fort, ma Bernadette.
Répondre
P
Je n'ai pu avoir les 3 autres articles... Bel après midi. bises
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité