Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 801
9 août 2011

Elles y seront...

P1080247

63161350_p

LES LAVANDIERES !
Nous allons encore avoir droit... "Aux  potins" du Village !
(Cela nous changera un peu... de notre quotidien...  LOL !)

IMGP5705

 63161350_p

 Dans cette attente...
Je vous souhaite une agréable journée !

63161350_p

IMGP5710

63161350_p

 Les médisants ressemblent aux malheureux
qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent
mener aux dépens de leurs voisins
une existence parasitaire.
(Joë Bousquet -Extrait de Le médisant par bonté)

63161350_p

P1080133

63161350_p

VENEZ NOMBREUX... 
A la FETE DES BATTAGES et DES VIEUX METIERS !
LE 28 AOUT  2011 à VERNIOZ
(SUR LE SITE DE ST-ALBAN DE VAREZE)
Pour en savoir plus cliquez ici :
http://bonvieuxtemps.free.fr/

63161350_p

 P1080119

63161350_p

P1080245

63161350_p

Publicité
Commentaires
P
la batteuse d'anciens souvenirs d'enfance!!!!on le fait encore dans certaines communes!!! bises
Répondre
P
Tu as raison, promène-toi un peu et fais nous de belles photos comme la dernière, superbe ! <br /> Bonne soirée et bonne nuit, gros bisous ma Bernadette<br /> Nelly
Répondre
N
Kikou Bernadette,<br /> <br /> Des lavandière comme au temps jadis, et un mur en galets superbe.<br /> belle balade ce jour sur ton blog, tiens j'aurais bien fait une petite danse avec l'accordéoniste.<br /> Ici dans le lot le beau temps est de retour depuis quelques jours, mais aujourd'hui ce sera une vraie journée d'été.<br /> Je te souhaite un bel après midi et je t'envoie de gros bisous<br /> Nicole
Répondre
L
Les murs avec leurs galets apparents sont magnifiques, un beau travail<br /> Bonne journée Bernadette<br /> Latil
Répondre
M
Superbe reportage, ça me rappelle une vieille chanson - connaissez vous les lavandières comme on en trouve au Portugal.... Je ne sais plus qui chantait ça.<br /> Bonne journée. Bisous
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité