Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 157 248
2 août 2011

Aujourd'hui, c'est avec les fleurs et les nounours de ma nièce Arlette que je vous souhaite une agréable journée.

63161350_pbannieres-blogs-banniere-coeur-img63161350_p

P1080060

63161350_p

Il ne faut pas que j'oublie la p'tite citation, aujourd'hui ce sera encore
la citation du jour sur EVENE
cliquez sur Jules Renard et vous aurez

toutes ses citations :

 Il y a de la place au soleil pour tout le monde,
surtout quand tout le monde veut rester à l'ombre.

[ Jules Renard ]
Extrait de son Journal

 (A méditer...)

63161350_p

 P1080051

63161350_p

Les nounours de ma nièce et filleule Arlette
Elle est comme sa tatan et marraine, elle aime les nounours... !

63161350_p

 P1080052

63161350_p

Une p'tite exception... Je n'aime pas montrer ma "trombine"...
Mais je veux vous montrer mon nouvel appareil photo
(Appareil que m'a offert mon gendre Guillaume)

 P1080045

C'est un LUMIX
(J'ai trouvé le moyen de cacher le nom avec mes doigts... Pas douée la mamie... LOL)

 Je me régale à prendre des photos avec et je voudrais m'améliorer de plus en plus...

Ci-dessous, je vous mets une photo de l'ancien qui était vraiment tout simple :

227242_1994709515856_1486997159_2244757_3518425_n

Un PENTAX

Donc, les photos prises depuis le mois de mai sont prises avec le nouveau.
Vous êtes plusieurs (même beaucoup) à m'avoir posé la question
donc j'espère vous avoir répondu.

(Je prends encore quelques clichés avec l'ancien mais je reconnais très peu...)

63161350_p

 P1080053

63161350_p

Je voulais vous dire aussi que j'ai beaucoup de retard dans la lecture
de mes mails, alors si vous attendez une réponse de ma part un peu de patience...
Je vous répondrai mais là, je suis un peu moins derrière mon ordi ces jours-ci et
ce sera comme cela tout le mois d'août...
Mais en septembre vous aurez beaucoup de nouvelles photos... !
(Oh... Je sais, je suis loin d'être une pro...)

63161350_p

 P1080060

63161350_p

Je vous souhaite une agréable journée !
Reposez-vous bien si vous êtes en vacances !

63161350_p

 P1070602

(Les châtaignes)

63161350_pbannieres-blogs-banniere-coeur-img63161350_p

Publicité
Commentaires
B
j'ai aussi un lumix, est tout comme toi je suis un peu hors du net vacances oblige<br /> alors repose toi est profite de nos faire des clics, clacs pour septembre<br /> bises
Répondre
C
coucou Bernadette<br /> Moi, j'aime bien voir ta tête, c'est pourquoi,je viens sur ton blog, lol...<br /> j'ai du mal à l'ouvrir ton blog, d'ailleurs, mais je pense que c'est parce qu'il est lourd, que tu publies beaucoup, qu'il y a des tas de pages... En tout cas, tu ne t'ennuies pas, et c'est tant mieux.. j'adore tes citations - je te souhaite un bel été<br /> bisous<br /> cathoune
Répondre
V
coucou<br /> tes photos sont toujours superbes que ce soit avec l'ancien ou avec ton nouveau,merci a toi pour tous ces beaux clichés<br /> bisous bisous
Répondre
L
J'adore les photos avec les nounours, ils sont trop mignons !!!<br /> Merci pour cette nouvelle et jolie citation !<br /> De mon côté j'ai aussi un Lumix, ils sont bien ces appareils ! Par contre je suis sûre de ne pas l'exploiter à 100% malheureusement !<br /> Bonne soirée !<br /> Bises
Répondre
A
Bonsoir Binchy. Tes nouvelles photos sont superbes et tes fleurs magnifiques. Elle a de beaux nounours ta nièce. Je pense que tu vas bien et je vais te souhaiter de passer une excellente soirée. Amicalement Antoine.
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité