Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 879
31 juillet 2011

Je vous souhaite un agréable dimanche !

bannieres-blogs-banniere-coeur-img63161350_pbannieres-blogs-banniere-coeur-img

P1070300

63161350_p

Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres.
Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.
(Confucius)

63161350_p

P1070302

bannieres-blogs-banniere-coeur-img

 Je vous remercie pour tous vos gentils commentaires.
JE VOUS SOUHAITE
UNE AGREABLE JOURNEE !

bannieres-blogs-banniere-coeur-img

 P1070340

bannieres-blogs-banniere-coeur-img63161350_pbannieres-blogs-banniere-coeur-img

Le bonheur véritable réside dans
les qualités spirituelles
que sont l'amour et la compassion, la tolérance,
le pardon et l'humilité. Ce sont celles qui procurent
le bonheur pour soi et les autres.

(Tenzin Gyatso, 14e dalaï-lama, Essence de la sagesse -2003-)

bannieres-blogs-banniere-coeur-img63161350_pbannieres-blogs-banniere-coeur-img

 P1070324

63161350_pbannieres-blogs-banniere-coeur-img63161350_p

Publicité
Commentaires
M
Superbe la harpe fleurie, c'est un très beau parc.<br /> Passe une belle soirée. Bisous
Répondre
P
Bernadette, je viendrai visiter ce joli parc lorsque tu te décideras à pincer les cordes de cette jolie harpe et de donner un concert ! LOLOLOL<br /> <br /> Dommage que les citations de Confucius et du dalaï-lama ne restent que de belles paroles pour certains Hommes. Ils gagneraient tous à mettre en pratique ces conseils.<br /> <br /> Gros bisous Bernadette et bonne semaine à toi.
Répondre
A
Merci,bisous!
Répondre
S
Bonjour Bernadette, je te souhaite un bon dimanche. Je vais aller admirer toutes les jolies photos que tu as postées depuis mon départ en vacances.<br /> Bisous Sandrine
Répondre
D
revoilà la joli harpe<br /> quel beau parc!!!<br /> bon dimanche Binchy<br /> Bisous
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité