Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 581
30 juillet 2011

Merci JOSIANE ! Merci MONIQUE !

bannieres-blogs-banniere-coeur-img

P1070614

bannieres-blogs-banniere-coeur-img63161350_pbannieres-blogs-banniere-coeur-img

Tout d'abord merci à Josiane pour ta jolie carte pleine de tendresse... !
Si l'on pouvait semer plein de tendresse, d'amour et d'amitié dans le monde entier...
QUE CE SERAIT BIEN !

Merci encore Josiane pour ton amitié, ta gentillesse !
JE T'EMBRASSE TRES FORT !
Chez Josiane c'est ici :
http://josiane64.canalblog.com

63161350_pbannieres-blogs-banniere-coeur-img63161350_p

P1070432

 bannieres-blogs-banniere-coeur-img63161350_pbannieres-blogs-banniere-coeur-img

Et une magnifique carte de la Vallée de la Dordogne...
De Monique :
Au fil du temps
http://moniqueco.canalblog.com/
MERCI Monique ! Tu me fais aussi très plaisir !
Je t'embrasse TRES FORT aussi !

bannieres-blogs-banniere-coeur-imgbannieres-blogs-banniere-coeur-imgbannieres-blogs-banniere-coeur-img

 P1070557

bannieres-blogs-banniere-coeur-img63161350_pbannieres-blogs-banniere-coeur-img

Et pour vous souhaiter une douce soirée...
Venez avec moi... Effectuer un petit tour de calèche...
BONHEUR ASSURE !

bannieres-blogs-banniere-coeur-img63161350_pbannieres-blogs-banniere-coeur-img

P1070598

bannieres-blogs-banniere-coeur-img

Publicité
Commentaires
C
Un petit tour de calèche ? Ca me tente bien !<br /> Bisous et bonne soirée !
Répondre
A
une carte de ma région natale où sont installés mes parents pour leur retraite - même là bas le temps n'a été que moyen pendant nos 5 jours !<br /> à bientôt - Monique
Répondre
J
Je suis vraiment contente que cette carte t'es plut.<br /> Très bon dimanche et grosses bises.<br /> Je sarai donc absente à partir de demain car je rentre donc à l'hopital, de temps en temps ma soeur chantal qui est aussi une blogueuse que tu visite aussi donnera de mes nouvelles dans les commentaires de mon blog.<br /> De très grosses bises et à bientôt.<br /> Josiane
Répondre
D
Bon! moi je veux savoir ce qu'elles t'écrivent Josiane et monique!!!!!lol<br /> En caleche on se met l'un à coté de l'autre OK?<br /> bonne soirée
Répondre
P
Belles cartes postales.<br /> S'il y a encore de la place dans la calèche, je viens en balade avec vous.<br /> Patricia
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité