Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 879
30 juillet 2011

Brodé hier soir pour ma petite nièce CARLA.

bannieres-blogs-banniere-coeur-img

P1070613

63161350_p

J'ai complètement improvisé...

bannieres-blogs-banniere-coeur-img

P1070612

63161350_p

P1070611

bannieres-blogs-banniere-coeur-img

P1070609

bannieres-blogs-banniere-coeur-img

Je vous montre la poupée que ma petite Lou a reçue hier soir,
QUEL BONHEUR dans ses yeux quand elle me l'a montrée !
Je crois bien que Lou va être comme ma fille Stéphanie
qui adore les poupées Barbies et les collectionne.

bannieres-blogs-banniere-coeur-img

Je vous souhaite une agréable journée et
un très bon week-end avec les vôtres...
Beaucoup d'amour et d'amitié... De partage...
C'est tellement important !

bannieres-blogs-banniere-coeur-img63161350_pbannieres-blogs-banniere-coeur-img

 P1070474

bannieres-blogs-banniere-coeur-img

Publicité
Commentaires
S
trop mimi!! je fonds
Répondre
M
Bravo à la petite brodeuse Carla !!!!
Répondre
V
Coucou, <br /> la partie 4 du SAL LA CLEF DU BONHEUR est parue et j'en profite pour te souhaiter de bien profiter de la belle saison !<br /> VOLSUL<br /> <br /> PS ma petite fille s'appelle aussi CARLA !
Répondre
C
Le bonheur de Carla fera plaisir à voir !<br /> Bonne soirée !
Répondre
O
toute belle cette broderie! <br /> Ah les barbies! Kat n'est pas trop poupées mais Sylia... elle aurait elle aussi des étoiles dans les yeux! d'ailleurs pour son anniversaire, je vais lui acheter une poupée Raiponce car sa soeur en a eu une à Noël et elle essaie tout le temps de la lui chiper... et ça fini en bagarre... :(
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité