Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 879
27 juillet 2011

Le pull de Carla est terminé !

 titre-ml

P1070243

titre-mltitre-mltitre-ml

Tricoté en taille 24 mois
(Carla a 9 mois et porte déjà du 18 mois)

 titre-mltitre-mltitre-ml

P1070239

titre-mltitre-mltitre-ml

Fil PHILDAR - 4 pelotes qualité PARTNER BABY coloris EGLANTINE
Composition du modèle :
50 % Polyamide - 25 % Laine peignée - 25 % Acrylique
Aiguilles n° 4 pour l'ourlet des manches
Aiguilles n° 4,5 pour le jersey
180 cm de ruban
www.phildar.com

titre-mltitre-mltitre-ml

 P1070241

titre-mltitre-mltitre-ml

Modèle issu du catalogue n° 014 - Printemps 2010

titre-mltitre-mltitre-ml

P1070242

titre-mltitre-mltitre-ml

C'est ma tatan Suzanne qui me l'a tricoté.
Quant-à moi, j'ai seulement effectué les finitions... ! MERCI encore Tatan !
Comme cela Carla peut en profiter maintenant...! MERCI de m'avoir aidé !

titre-mltitre-mltitre-ml

P1070240

titre-ml

Publicité
Commentaires
O
superbe!!!!!
Répondre
S
superbe modele couleur et surement la petite qui le porte a bientot steph
Répondre
B
Du beau travail, tu me donnes envie de tricoter.<br /> Bisous
Répondre
M
Adorable !!!<br /> <br /> BISOUS Bernadette, bonne journée
Répondre
C
Tricheuse mais à quatre mains cela va plus vite, c'est un fait !<br /> Bisous et belle journée !
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité