Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 136
18 juillet 2011

Où j'en suis de l'une des premières petites robes pour mes petites filles ?

titre-ml

P1060803

C'est la première des quatre petites robes que je veux
tricoter pour mes petites filles pour l'hiver prochain.
Comme vous pouvez le constater,
j'ai terminé le DOS et j'ai commencé le DEVANT.

La prochaine sera d'un rose différent et
les deux suivantes de deux rouges
également différents.
Je les tricote en taille 6 ans, mes petites filles ont quatre ans et demi.
Pour moi, tricoter est un véritable BONHEUR !
QUELLE DETENTE !
fils et modèle PHILDAR.
www.phildar.com

(A suivre...)

titre-ml

Publicité
Commentaires
Z
bERNADETTE TU AVANCES A UNE VITESSE MOI JE NE SUIS PLUS TOUS TES SUPER TRAVAUX UN PEU DE XXXXX UN PEU DE LECTURE DE LA COUTURE ET DU TRICOT<br /> DORS TU ???????????????????????
Répondre
C
Quelle patience surtout, tu as bien avancé dans ton tricot<br /> Bises <br /> et tes filles sont un vrai rayon de soleil, tu peux être fière d'elles
Répondre
B
Tu avances super bien.<br /> Bisous
Répondre
P
Tu avances bien, Bernadette. Tu auras fini d'ici cet hiver à ce rythme. Bon courage pour la suite.<br /> Gros bisous, Bernadette.
Répondre
T
bonne continuation !!!!
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité